Retour

Page des Bugs de Venise

Comment ça se présente...

Force est de constater que les bugs du jeu ne sont pas définitif ni ancrés dans le programme. Ce sont des bugs épisodiques. Ces bugs surviennent sans que l' on si attendent...Et l' éditeur du jeu, de toute façons s' évertue à les réparer dans les plus bref délais.

[En haut]

Quel sont ils...

Je ne parle ici que de bug vécu et ressenti d' ailleurs :^)

Le bug de la connexion du mardi 18 avril 2000

Je l' ai ressenti ce bug, tout seul, la veille. Impossible de me connecter au jeu. Finalement j' y parvient mais en marin. Délicat dans ce cas de traiter mes affaires. J' en parle à un Maestro très gentil et désolé pour moi qui se révèle être dans l' incapacité de mettre en oeuvres des moyens techniques susceptible de m' aider. Le lendemain, et je m' en excuse, je rigole. Tout les joueurs sans exception ne peuvent ce connecter au jeu qu' en marin. Le problème généralisé ce résolus après la nuit.

Le bug des scuolas du jeudi 27 avril 2000

Ici il s' agit de la démission voire de l' éjection, non voulus ni consenti, de membres et même de président de scuolas. Impossible donc de traiter les affaires de la scuola. Mais ce bug touche les joueurs différemment.

Le bug de la laideur des bonnes femmes...

Là c' est un bug corrigible facilement, j' espère. Il est évident, que les personnages féminin du jeu, qui accèdent à une certaine situation sociale, sont de plus en plus laid. En effet, vous n' êtes pas sans savoir que le fait de devenir plus "important" dans le jeu modifie les choix d' apparence possible.
Déjà qu' il n' y a pas de brune à partir du rang des patriciens. Enfin... tout ça ce sont les goûts et les couleurs. Mais qu' en pense les filles et les femmes qui jouent au jeu?

[En haut]